Oxygen pour créer des stratégies et des campagnes de marque qui leur parlent.
De nombreuses entreprises n'ont aucune idée de la manière dont elles seront perçues par leurs clients. Elles font donc appel à des consultants en stratégie de marque ou à des agences comme Oxygen pour créer des stratégies et des campagnes de marque qui leur parlent.
Oxygen est une agence d'engagement qui construit des ponts entre les marques et les personnes.
L'entreprise offre une suite complète de services numériques, sociaux, mobiles et de médias numériques. Ses produits comprennent la création et la gestion de contenu, la stratégie de médias sociaux, le marketing d'influence, la conception créative interactive, le conseil en expérience utilisateur et l'analyse d'audience.
L'entreprise a débuté en tant que cabinet de conseil en 2013 lorsque ses fondateurs ont décidé de se concentrer sur l'engagement sur les médias sociaux au lieu de la publicité traditionnelle. Ils ont constaté un besoin pour les entreprises qui pouvaient les aider à s'engager auprès de leur public et à établir des relations avec les personnes qui comptent le plus pour eux. C'est de cette constatation qu'est née Oxygen.
Aujourd'hui, la société opère à l'échelle mondiale depuis ses bureaux de New York, Londres, Toronto, Singapour, Sydney et Hong Kong. Elle a travaillé avec des marques comme Grey Goose Vodka, IKEA, LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton et plus de 400 autres entreprises dans des secteurs tels que le voyage, l'hôtellerie, la technologie et la mode.
Le succès d'une marque se mesure à l'impact qu'elle a sur les consommateurs.
La qualité de la marque elle-même est un facteur clé à cet égard, mais aussi la façon dont elle communique avec son public. La capacité d'une entreprise à atteindre ses clients où qu'ils soient, quand ils le souhaitent et par n'importe quel canal est l'un des aspects les plus importants de son succès.
Pour y parvenir, les entreprises doivent être capables de s'adapter à l'évolution des habitudes de consommation et d'utiliser de multiples canaux pour s'engager auprès de leur public cible. C'est un défi permanent pour les entreprises, mais Oxygen est équipée pour le relever. En tant qu'agence spécialisée dans le marketing numérique, Oxygen possède l'expertise nécessaire pour déployer des stratégies globales en phase avec les besoins du marché.
L'expertise d'Oxygen est développée grâce à une combinaison de recherche et d'expertise, associée à une réflexion stratégique et créative.
Les recherches d'Oxygen sont étendues et couvrent un large éventail de domaines, notamment la stratégie en matière de médias sociaux, les tendances de consommation, le comportement des consommateurs, ainsi que la compréhension de l'impact des technologies numériques sur le comportement des consommateurs. Ces connaissances sont associées à la pensée stratégique et créative d'Oxygen pour créer des stratégies innovantes répondant aux besoins du marché. L'expertise d'Oxygen est développée grâce à une combinaison de recherche et d'expertise, associée à une réflexion stratégique et créative. La recherche est menée en interne ou commandée par les clients pour entreprendre des études qui contribuent à informer la stratégie marketing.
En plus de sa propre équipe de recherche interne, Oxygen travaille avec des partenaires externes tels que Nielsen, KRC Research et Ipsos MORI pour produire des informations indépendantes qui éclairent la stratégie marketing.
Les médias sociaux constituent un moyen puissant et peu coûteux d'accroître la visibilité d'une marque, de gagner de nouveaux clients et de renforcer les relations avec les clients existants.
Cependant, les entreprises ne parviennent pas toujours à exploiter pleinement le potentiel des médias sociaux, soit parce qu'elles ne comprennent pas l'impact potentiel des médias sociaux sur leur public, soit parce qu'elles n'intègrent pas la gestion des médias sociaux dans leur stratégie commerciale globale.
Les entreprises qui parviennent à intégrer la gestion des médias sociaux dans leur stratégie commerciale verront une augmentation spectaculaire de l'engagement de la marque et de l'exposition en ligne. Cela se traduira par une augmentation du trafic, de meilleures conversions, une meilleure santé globale de la marque et une meilleure réputation de l'entreprise dans son ensemble.
Oxygen a pour objectif d'aider les entreprises à devenir des adeptes des médias sociaux en utilisant des stratégies éprouvées et adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise. Les médias sociaux sont, après tout, un moyen puissant et peu coûteux d'accroître la visibilité de la marque, de gagner de nouveaux clients et de renforcer les relations avec les clients existants. Cependant, les entreprises ne parviennent pas toujours à exploiter pleinement le potentiel des médias sociaux, soit parce qu'elles ne comprennent pas l'impact potentiel des médias sociaux sur leur public, soit parce qu'elles n'intègrent pas la gestion des médias sociaux dans leur stratégie commerciale globale.
2htransports.com partenaire oxygen-rp
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